Témoignages

Quand ils parlent de nous…

Ce que j’ai particulièrement apprécié chez mon coach, c’est sa grande qualité d’écoute : Tout au long du coaching je me suis senti encouragé à parler en sachant que je n’étais jamais jugé! Jean-Sébastien est très impliqué, il a ce talent de mettre l’accent sur le positif, son enthousiasme est communicatif. Au final, je dirais que ces 30 jours de coaching m’ont permis de prendre conscience, moi qui tâtonne de méthode en méthode depuis de longues années, que j’avais finalement en moi les compétences de me développer !

Gosselin 

 Sainte-Geneviève-des-Bois

A bientôt 30 ans, je commençais à remettre en question pas mal de choses sur mon activité de commerciale.
Mon coach m’a montré une toute autre vision de ce que pouvait être mon métier au quotidien. Il m’a surtout aidé à comprendre comment mettre en oeuvre mes « talents », et comment tirer profit de mon potentiel en fonction de ma personnalité. Il est difficile de travailler sur soi, mais Jean Sébastien sait comment vous y accompagner. Patient et très ouvert d’esprit, je ne me suis jamais sentie jugée ni évaluée. Une totale confiance s’est progressivement mise en place au fil de nos rencontres. Ce coaching m’a aussi bien aidé professionnellement que personnellement. Cela fait du bien de remettre quelques pendules à l’heure. Bénéfices immédiats assurés !

Emilie

 

Je viens de passer en revue l’ensemble des challenges ce weekend, et je dois dire que, plus que je le pensais, ils ont pour certains modifiés ma façon de manager. J’ai aussi beaucoup appris lors de nos échanges hebdos, notamment sur les temps de management informel que je mixe dorénavant avec les temps de management formels.

Charles

 

Mon coach est toujours à l’écoute, ses compétences précieuses amènent le dépassement de soi, personnellement comme professionnellement. Sa bonne humeur permanente et motivante facilite nos discussions riches en conseils, pour la réalisation de mes objectifs.

Samuel

 

Bénéficiez d’un premier entretien de coaching gratuit !

Ce premier entretien découvert est offert et sans engagement.

Mon coach est un coach à la fois très impliqué et qui sait rester à distance, laissant ainsi la latitude nécessaire à la réflexion personnelle que chacun doit mener pour progresser. Toujours enthousiaste, il est également un véritable moteur dans notre progression. 

Magali

 

Jean-Sébastien est un coach remarquable. Il sait nous écouter, motiver et faire prendre conscience de notre potentiel afin de mieux l’exploiter. Son analyse et ses questions pertinentes m’ont conduit à de nouvelles pistes de réflexion et visions différentes. Grâce à ses conseils, j’ai pu m’organiser plus efficacement et ainsi atteindre mes objectifs. Sympathique et enthousiaste, il saura vous poser les bonnes questions qui vous permettront de progresser.

Kevin

 

Le programme de coaching en 4 semaines m’a clairement fait progresser pour réaliser l’objectif que je me suis fixé : « comment parfaire mon rôle de manager et développer ma posture de coach manager.

Stéphane

 

Le travail que nous avons fait ensemble m’a apporté beaucoup. Une meilleure lisibilité sur mes objectifs professionnels et les points qu’il me fallait travailler. Je ne peux que conseiller aux jeunes entrepreneurs comme moi de demander le soutien d’un coach pour avancer avec plus d’assurance dans une société où la concurrence est impitoyable.

Thierry

 

A tous ceux qui présupposent, comme moi, il y a quelque mois, qu’un coach a toutes les chances de se présenter vous tel un nouveau gourou labellisé par des émissions télé racoleuses. Un professionnel de la manipulation, uniquement motivé par son propre enrichissement, une nouvelle promesse au goût de chewing-gum : du prémaché et un intérêt de la bulle…
A tous qui ne connaissent pas encore Jean Sébastien Grapperon Cibois,
– je suis heureuse de témoigner de l’expérience de notre travail en collaboration :
J’ai rencontré un jeune homme sérieux, très ouvert d’esprit qui a justement de l’élasticité dans la tête.
De la souplesse et d’une large variété de techniques de dialogue, expertisées et réunies par cette appellation « coaching », dont il use finement.
Je me sentais en difficulté, emmurée dans mes a priori et bloquée dans la perspective de se bâtir un parcours choisi.
… des barrières sont tombées.
Je ne vous dirigerais pas vers Jean Sébastien Grapperon Cibois, simplement je partagerais bien l’opportunité de se faire du bien, alors… mon témoignage est une invitation a tenter l’expérience.

Corélia

 

Vous aussi témoignez !